certification

  • 61Certification Commission for Healthcare Information Technology — The Certification Commission for Health Information Technology (CCHIT) is an independent, 501(c)3 nonprofit organization with the public mission of accelerating the adoption of robust, interoperable health information technology. The Commission… …

    Wikipedia

  • 62Certification listing — A certification listing is a document used to guide installations of certified products against which a field installation is compared (see Listing and approval use and compliance) to make sure that it complies with a regulation, such as a… …

    Wikipedia

  • 63Certification professionnelle — Pour les articles homonymes, voir Certification. Un titre professionnel est une certification professionnelle délivrée, au nom de l État, par le ministère chargé de l Emploi. Cette certification professionnelle est accessible par formation ou par …

    Wikipédia en Français

  • 64Certification de conformité produit — La Certification de conformité produit (CCP) a été créée par la loi du 30 décembre 1988 et mise en application par le décret du 25 septembre 1990. Avec la mise en œuvre de la loi d orientation agricole, la Certification de Conformité Produit est… …

    Wikipédia en Français

  • 65Certification comptable — Pour les articles homonymes, voir Certification. En comptabilité des entreprises, la certification est un processus par lequel les Commissaires aux comptes certifient que les comptes annuels d une société sont réguliers et sincères, et donnent… …

    Wikipédia en Français

  • 66Certification Halal — La certification Halal est une démarche garantissant la conformité d’un produit ou d’un service vis à vis d’un cahier des charges préalablement adopté et répondant aux principes et règles de consommation prescrits en Islam. La certification Halal …

    Wikipédia en Français

  • 67Certification TCO — Pour les articles homonymes, voir TCO. La certification TCO est une certification concernant le bureau en général (et plus particulièrement les moniteurs d’ordinateurs), attribuée par la compagnie TCO Development, filiale de la Swedish… …

    Wikipédia en Français

  • 68Certification tierce partie — Pour les articles homonymes, voir Certification. La certification tierce partie est un processus d attribution de certificats par un tiers de confiance, qui montre qu un produit est conforme aux exigences d un cahier des charges ou de… …

    Wikipédia en Français

  • 69Certification Éthique — Comité international pour la certification éthique Le comité international pour la certification éthique (CICÉ) dresse donc une liste des gouvernements ayant adoptés un code de conduite acceptable au cours de la dernière année et qui ont respecté …

    Wikipédia en Français

  • 70Certification éthique — Comité international pour la certification éthique Le comité international pour la certification éthique (CICÉ) dresse donc une liste des gouvernements ayant adoptés un code de conduite acceptable au cours de la dernière année et qui ont respecté …

    Wikipédia en Français